PYH

FAQ

🏋️‍♂️ Coaching à domicile

Qui sont les coachs PYH ?

Nos coachs sont tous diplômés, expérimentés et sélectionnés avec soin pour leur bienveillance, leur pédagogie et leur capacité d’adaptation.

Est-ce que le coach s’adapte à mon niveau ?

Oui, chaque séance est 100 % personnalisée selon votre niveau, vos objectifs et vos éventuelles contraintes physiques.

Faut-il du matériel pour les séances à domicile ?

Pas nécessairement. Le coach peut venir avec son propre matériel. Si vous avez déjà des équipements, il pourra les intégrer dans votre programme.

Puis-je modifier l’horaire d’une séance ?

Oui, tant que le changement est fait au moins 24h à l’avance. En cas d’empêchement, contactez directement votre coach ou le support client.

💳 Abonnements & Tarifs

Quels sont les types d’abonnements proposés ?

Nous proposons des packs de plusieurs séances et un formulaire de programme alimentaire sur mesure.

Puis-je bénéficier d’un crédit d’impôt ?

Oui, nos prestations de coaching à domicile entrent dans le cadre des services à la personne, vous pouvez donc bénéficier de 50 % de crédit d’impôt.

Comment se passe le paiement ?

Les paiements se font en ligne de manière sécurisée. Vous pouvez choisir le paiement unique ou échelonné selon l’abonnement choisi.

📍 Zones d'intervention

Dans quelles villes intervenez-vous ?

Nos coachs se déplacent actuellement à Rueil-Malmaison et ses environs. D’autres zones seront bientôt disponibles.

Est-ce que je peux avoir un coach si j’habite en dehors de la zone ?

Contactez-nous, nous ferons le maximum pour trouver une solution (coaching visio, déplacement ponctuel, etc.).